Et vous qu'en pensez vous?

Vous avez quelque chose à dire, revendiquer? On ne vous écoute pas assez, vos remarques laissent le comité de marbre? Vous êtes heureux et avez envie de le partager à tous les membres?
Laissez vos commentaires, idées, remarques, état d'âmes..............

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Fantastisch! Magnifico! Fantastico!
Même moi je vais pouvoir voir les infos toutes fraîches du BEC now!
Alors là? je dis : BRAVO !!

Je vous le dis, moi, le BEC est vraiment entre de bonnes mains!

Comme déjà dit, il n'y a plus qu'à trouver un beau petit logo flambant neuf et ensuite faire de beaux T-shirts respirants avec ce nouveau logo et ajouter 10 terrains et une cafet et tout sera parfait! :-)

Anonyme a dit…

Rhooooo ... c bôôôôô
quel pureté dans le choix des couleurs et quel simplicité dans le menu contextuel .. dommage que ça sois en flamand ;-)

beau boulot le comité... pourvu que ça dure ^_^

Anonyme a dit…

Felicitations aux BEC4 et BEC2 pour leur premiere victoire d'interclub .. BEC1 et BEC3 feront pareil c sur !!!
en tout cas cette nouvelle saison s'annonce ..ben.. sympa :-)

Anonyme a dit…

Aaaahhh que c'est bien le progrés tout de même. C'est bien sympathique tout ca. Reste plus qu'a le maintenir en vie :0]
A quand plus de photos??

Geant vert a dit…

Comment ça se fait qu'il y a pas de photos de moi au ski? Qui est le photographe ? Stop à la censure !

Anonyme a dit…

Pcque Géant vert était parti à la chasse

Anonyme a dit…

tout le monde a la possiblité de mettre des fotos ou c juste le fotograf qui peut ???

B.e.c. a dit…

Si vous avez des photos concernant le bec à mettre en ligne, il suffit de les donner a Pierre ou Isa.
Bonne journée

Anonyme a dit…

Il me semble qu'il n'y a plus beaucoup d'activités ni d'infos récentes sur notre blog...

Anonyme a dit…

C'est normal, tu ne viens plus jouer

Anonyme a dit…

J'ai trouvé une activité plus lucrative... Paparazzi...

Les gens me paient pour que je supprime des photos...:-)