Bécoises, Bécois,

Voici revenu le temps de la grande rentrée du BEC!!

Deux mois déjà que nous avons rangé nos raquettes, baskets et volants au placard (enfin pour certains du moins) pour faire place à un repos bien mérité sous le soleil (enfin j’espère que vous avez pu en profiter même s’il n’était pas aussi présent que prévu !!).

J’espère que vous avez pu recharger vos batteries et que vous êtes prêts pour démarrer cette saison sur les chapeaux de roue.

Au programme de cette année : la fin de la saga « asbl » avec son dénouement heureux, l’avènement d’une édition TIB détonante, des tournois plein les agendas, des interclubs victorieux et surtout des rencontres sportives à gogo... une possibilité étendue de jouer (le samedi vous pourrez désormais taper le volants jusque 15h00).

Afin que vous ne vous sentiez pas perdus pour cette nouvelle saison, nous vous avons rassemblé ici toutes les infos utiles pour bien vous y préparer. Alors surtout, lisez ce bulletin attentivement de A à Z et même de Z à A et ce quel que soit l’endroit (et je fais confiance à certains pour trouver des lieux bien insolites pour cette passionnante lecture).

Je vous souhaite une saison pleine de bonne humeur, de fair-play, de rencontres et amitiés en tous genres, que du positif, des exploits (eh oui c’est encore possible pour certains), des sorties, des victoires, des rires…

Au fait comme la formule m’incombe, « je déclare ouverte la saison 2007 – 2008 », alors profitez-en !!!



Ah j’allais oublier un petit détail qui a son importance, on commence le mardi 4 septembre 2007 dès 18h00, à très bientôt donc.

Isabelle